[Résolu] Tous les règlages dans mes fieldset sont masqués

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je ne sais pas comment ça s'est produit, mais tous les réglages dans les champs qui n'ont pas étés modifiés sont masqués. Ça se produit à la création ou modification d'un contenu et dans les règlages des modules (pour fckeditor par exemple je n'ai accès à aucun réglage).
J'ai épluché ma css en pensant que j'avais fait une bourde mais ça ne peut pas provenir de là. D'ailleurs si je change le thème c'est pareil.

Regardez l'image jointe, je n'ai plus que les légendes, les div apparaissent grisés.
Le seul point commun à toutes ces balise c'est class collapsed…
le réglage de XML sitemap qui n'a pas cette classe attribuée est donc possible.

J'ai pensé que ce problème était du à firebug qui me générait des centaines d'alertes dans la console. Je l'ai désactivé je n'ai plus les alertes mais ça n'a rien changé. Juste avant ça j'ai eu une alerte mysql trop de connexions, le répertoire temp de mon serveur contenait 157 Mo de fichiers
Pas de cache activé, update et relance du cron…

Fichier attachéTaille
Icône image 144.jpg164.48 Ko
Version de Drupal : 

Non c'est pas ça, Devel est installé mais j'ai vu cette information et n'ai jamais activé Theme developer. J'ai même essayé de désactiver complètement devel et ça n'a rien résolu.
Sur le site de prod je suis revenu à une sauvegarde d'y a 4 jours et ça m'a réglé le problème, j'ai réactivé les modules que j'avais activé depuis sans aucun souci, je ne vois donc vraiment pas la source du problème.
Merci

Slt à toi,

J'ai exactement le même souci que toi et je sais pas du tout d'où peut venir le souci.
Alors pour aider un peu,j'ai installer les modules LDAP integration, E-Mail, Menu Per Role, Storm, Administration, Autre...
Penses-tu que ça peut venir de l'un de ces modules?

Merci d'avances

Nico

Il y avait un conflit entre lightbox2 et JQuerry update. Je ne sais pas si ça a été résolu depuis, mais comme j'ai besoin de jquerryupdate j'ai viré la lightbox et utilisé la thickbox. A part E-Mail je n'utilise aucun des modules que tu as cité, je ne pense pas que ça provienne de là. Vérifie si tu as la lightbox2 et JQuerry update…
Bonne chance !
Jimi