Problème d'Upload

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je débute sur Drupal et après avoir appris déjà pas mal de trucs, j'aimerai à présent modifier un peu l'apparence de mon site.
J'utilise pour le moment le thème Garland, et j'ai voulu essayé de remplacer le logo du site.
J'ai donc décoché la case "utiliser le logo par défaut", et j'ai essayé d'uploadé dans le champ "envoyer le logo" mon image gif, mais quand je valide, j'ai l'erreur suivante :

"warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move 'D:\tmp\php235E.tmp' to '' in D:\wwwroot\drupal\includes\file.inc on line 579.
Erreur dans le transfert de fichiers. Impossible de déplacer le fichier transféré.
Les paramètres n'ont pas été enregistrés du fait d'erreurs."

Apparemment, mon logo est bien uploader sur mon serveur dans le répertoire défini dans mon php.ini, D:\tmp, mais après, il y a apparemment un problème lorsque ce fichier doit être déplacé. En effet, "Unable to move 'D:\tmp\php235E.tmp' to ''" semble indiquer que Drupal ne trouve pas le répertoire de déstination vu qu'on a ''. Je suis allé voir dans le code, et ceci correspond à la variable filepath dans "file.inc", et celle-ci semble donc être vide.
Est-ce que cette variable doit être définie quelque part ??? Mais étant donné que je suis en multi-sites, ce n'est peut-être pas possible vu qu'elle dépendra à chaque fois du site pour lequel je veux changer mon logo.

Est-ce que quelqu'un a une idée sur l'origine de ce problème ???

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Tchuss, @+, jinpol...

Version de Drupal : 

Salut et merci pour la réponse.

Sinon, dans "Système de fichiers", mes deux champs sont bien remplis comme il faut, et la méthode de téléchargement est "publique".

J'ai uploadé d'autres fichiers via le module "Upload" dans des articles, et ça marche impecc...
De plus, ce repertoire est bien accessible en ecriture et il est accessible par le Web, comme demandé.