Mettre en forme un tableau de résultats résultant des formulaires de WEBFORM ???

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai réalisé un formulaire avec Webform; Ce module via l'onglet "résultats" puis tableau permet d'avoir un tableau résumant les données des formulaires reçus.
Je souhaiterai modifier le fond, la taille, voire supprimer certaines colonnes de ce tableau (adresse IP par ex).
Je n'ai pas compris l'usage du fichier suggéré dans l'aide et ne vois, pas comment surcharger les différentes fonctions ou template pour y introduire des sélecteurs html susceptibles de me permettre de modifier le CSS.
Qui peut m'aider ?

Merci

Alain

Version de Drupal : 

Bonjour,

Dans la gestion des résultats de Webform, on choisit l'option "Téléchargement" puis, tout en bas, on trouve une option "Included export components" qui permet de choisir quel type de données du formulaire sera ou non incluse dans fichier texte ou excel. Il suffit alors de décocher les champs dont on n'a pas l'usage.