[RESOLU]Recherche module spécifique.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je ne sais pas si cela existe mais je recherche un module qui me permettre de créer une node ou de pouvoir disposer d'une feuille façon Excel comme un tableur ou encore mieux comme un calendrier ou l'on peux rentrer des notes, RDV etc...

En faites je souhaiterais avoir une page ou je puisses saisir semaine par semaine les tâches diverses,RDV etc...

Merci

Version de Drupal : 

Va sur la page des modules, tape "excel" et regarde si il y a des modules qui correspondent à ta version de drupal.
Mais par rapport à ce que tu veux, je pense que le module calendar ou date je sais plus avec views ferait parfaitement l'affaire. Ca va te mettre sur une page complete un calendrier et tu auras juste un type de contenu "calendrier" qui te permettra d'ajouter des dates.