Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

[résolu] Cacher l'auteur, c'est plus possible!

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

C'est moi où j'ai des soucis avec un module (Workflow ou CCK)?

J'avais créé un type de contenu réservé aux administrateurs et non révisable par les contributeurs pour les pages de présentation du site.

Comme on se fiche de savoir quel admin a créé ces pages, j'avais coché pour ce type de contenu:
"Créer le lien pour contacter l'auteur sur ce type de contenu" : "Désactivé"
(dans "Administrer › Gestion du contenu › Types de contenu › MonType modifier › Procédures de publication")
Je pense que j'avais fait ça avec le module Contact Link

Sauf que maintenant ça me met le lien quand-même sur ce type de contenu.
Pire, sur un autre type de contenu où je veux activer ce lien, il n'y est pas.
J'ai beau changer les paramètres, rien ne bouge, ni dans un sens, ni dans l'autre.

Une idée?

coopérativement
Brn

Version de Drupal : 

J'ai trouvé, c'était là aussi tout c... O:-)
- aller dans "Administrer › Construction du site › Thèmes › Configurer"
- cocher les types de contenus dans "Afficher l'auteur et la date de la contribution pour les types"

coopérativement
Brn