Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

problème affichage options FCKeditor

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Sur mon site intranet, tout le monde peut créer des pages et j'ai donc installer FCKeditor 2.6.4, lorsque je le modifier et que je vais "Buttons and plugins" je peux donc rajouter les options, fonctionnalités auxquelles ont pourra voir accès, jusque là pas de problème, mais lors de l'affichage d l'éditeur, toutes mes options n'apparaissent pas, on voit bien que la dernière est "bouffé" et que les autres options sont plus loin, il y a t-il un moyen pour le mettre sur deux lignes?

C'est juste un problème d'affichage des options.

Merci de votre aide,

Romain

Bonjour,

Il est où ton "Buttons and plugins"?

Pour modifier le nombre et/ou la place des boutons de FCKeditor, ou ajouter une barre d'outils, je vais directement dans le fichier :
sites\all\modules\fckeditor\fckeditor.config.js

Là, tu peux ajouter des séparations de blocs '-' ou des retours à la ligne forcés'/', toujours entre virgules :

['Cut','Copy','PasteText','PasteWord','-','Print'],
['Undo','Redo','-','Find','Replace','-','RemoveFormat','DrupalBreak'],
'/',
['Bold','Italic','Underline'],