Problème avec Mollom

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Je rentre de vacances et tous mes sites qui ont Mollom ont un problème (pas tous chez le même hébergeur)
API keys could not be verified....
Error 900: Network error. (rest.mollom.com)

Y a-t-il un problème actuellement avec mollom?

Version de Drupal : 

Mollom a terminé de tourner. Il faut remplacer cet antispam par un autre, botcha par exemple.
Mais attention, même en faisant les choses correctement, les personnes sensées recevoir des mails après des inscriptions à des formulaires webform ne les reçoivent plus . En cherchant, j'ai trouvé qu'il faut aussi appliquer la nouvelle version de webform de fin avril.
Et il y a peut-être d'autres répercussions dont je n'ai pas encore conscience...
Dommage de n'avoir pas été informé à temps.