Newbies ou presque pour install D8.4.2 avec theme Porto

Bonjour la communauté,

Je suis un analyste informatique expérimenté mais un total newbies en DRUPAL. On a installé sur un serveur distant un site 8.4.2 et cela c'est bien passé

Puis on a acheté le thème PORTO qui corresponds à notre besoin. Je galère à intégrer ce template sur ce drupal. Mon problème concret du moment et qu'après installation et validation du template je ne retrouve plus mon espace de login et donc ne sait plus revenir en arrière vers BArtik par exemple.

Le site est cependant stable. PORTO est assez complexe qui a une version pour D7 et pour D8. Il comprends des modules spécifiques, un thème et un sous thème mais je ne sais pas comment l'installer à partir du zip. Je copie donc les fichiers en FTP directement soit dans ./modules ou dans ./themes/porto

Qui pourrait m'aider à retrouver mes petits?

Merci bien

Frédéric K
Admin d'une association professionelle

Version de Drupal : 

Bonsoir,

J'ai identifié l'url ./user/login et j'ai retrouvé ma console.

Cependant je fais face à mon principale problème avec les modules. Le fait de copier la liste des module fournit par le thème dans l'arbo du site sur mon serveur les rends visibles dans la page d'administration du site mais dès que je veux activer un de ces module en cochant la case correspondante, tout le site tombe et n'est plus accessible avec pour seul message :

"Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard."

comment je pourrais avancer pour obtenir cette instance de drupal avec ce theme là stable?

merci de votre aide

FK

FK - IGR Admin
Luxembourg