[Résolu] Lister les distributeurs par produits distribués

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je désire créer une vue (Bloc) qui me servira à créer un menu permettant à mes clients d'être dirigés vers un distributeur en fonction des quels de mes produits chacun distribue. Je m'explique. J'ai créé un contenu «Point de vente» qui contient les champs suivants:
1. Titre: Nom du distributeur
2. Logo : Son logo
3. Body: Son site WEB
4. Location: Son adresse
5. Produits distribués: Case à cocher : Produit 1/produit 2/produit 3/etc...
6. Tag: Ville desservie par ce distributeur

Je permet déjà à mes clients de rechercher quels distributeurs desserts telle ville.

Je voudrais maintenant leur permettre de trouver quel distributeur vend tel produit et je ne sais pas comment y arriver.

Merci de votre collaboration

Tags : 

Bonjour,
ce type de chose peut se faire avec un filtre exposé dans Views.

Il faut créer une vue, et ajouter un critère de filtre sur le produit distribué, en choisissant "exposer ce filtre".
Du coup les visiteurs pourront choisir quel(s) produit(s) sélectionner.