"Navigation de livre" apparant y compris lorsqu'on est pas dans un livre

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour !

Tout est dans la question. Ce bloc affiche mon livre et sa hiérarchie (repliée) y compris lorsque je ne le consulte pas. Ce comportement je ne l'avais pas sous D5.

Ai-je oublié de cocher une case quelque part ?

Merci de votre aide.

Oui, c'est le comportement du bloc chez moi aussi...
Si tu veux qu'il soit apparent uniquement sur tes pages de livre, tu peux peut-être mettre une condition du style book/* dans les "Paramètres de visibilité spécifiques à la page" (page "configurer" du bloc)

Merci Cyprien, c'est bizarre de devoir bricoler de la sorte. Donc on peut considérer ça comme un petit bug ?

Autre petite question. Sur une installation D6.9 j'arrive pas à créer un second book et des pages-enfants. Sur une autre installation D6.9 j'y arrive sans souci. J'ai tenté de désactiver le module book et le réactiver mais rien ne change.

Que puis-je faire car visiblement c'est un bug.

Merci.

Pour le bloc qui ne s'affiche que de temps en temps, je trouve cela assez normal comme comportement. Tout les blocs s'affichent à partir du moment ou ils ont un peu de contenu.
Pour ton autre problème, aucune idée !!!