Drupal SEO : Quelle directive robots pour les termes d'un vocabulaire ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Avis aux experts en référencement.

Je me pose la question suivante : faut-il demander à google d'indexer la page d'un terme de taxonomie (elle va lister tous les articles taggés avec le terme) ou vaut-il mieux lui dire "No index,Follow" ?

A mon avis la deuxième option est meilleure je préfère que les articles soient indexés plutôt que les listes d'article. Maintenant est-ce que cela aura un impact négatif sur mon référencement ?

PS : je gère tout cela avec le module Metatag

Version de Drupal : 

bonjour je suis dans la galère aussi avec metatag je pense qu'il faut mieux indexé les articles après je sait pas je fait que de découvrir se module et je patine un peut si tu as des infos je suis preneur.

je cherche a savoir comment bien le configuré.

merci a tous @bientôt