Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

[Résolu] Module plier/déplier une div

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un module me permettant de faire un peu comme l'accordéon de Jquery mais avec plus de flexibilité.. .

Je suis en train de faire un site internet pour une association, les personnes qui feront les mises à jours ne seront pas des informaticiens ou webmasters, là est ma contrainte et mon besoin, j'essaie de trouver un module me permettant de faire cette action de déplié/plié sur une div. . Et je n'ai rien trouver de clair sur internet.

Je mets en pièce jointe un visuel de ce que j'aimerai faire avec ce module si il existe :D

Merci d'avance pour vos réponses.

Fichier attachéTaille
Icône image modulefonctionplierdeplier.jpg316.35 Ko
Version de Drupal : 

DE mon côté j'ai opté pour un rajout de JavaScript pour faire ce que je voulais. . . .

jQuery(document).ready(function($) {
var spoiler = $('.MaClasse'); // cache le contenu du spoiler par défaut
spoiler.next().hide();
spoiler.click(function(e){
$(this).next().slideToggle(500);
e.preventDefault();
});
});