Exporter Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut,
Comment fait-on pour exporter Drupal SVP?

Cordialement

Version de Drupal : 

il faut :
1 - Exporter ta base de données
2 - Copier l'ensemble de ton arborescence
Tu copies ca sur ton serveur
tu modifies ton settings.php pour le bon accès à la base de données.
Bon, c'est le principe.

Désolé, mais ça veut rien dire "ajouter un module à une page".

Tu ajoutes un module à Drupal (en le déposant dans le répertoire sites/all/modules de ton site, puis en cochant la case correspondante sur la page Admin > Construction du site > Modules).

Ensuite, en fonction du module, il apparaîtra peut-être sous forme de page, peut-être sous forme de bloc, ou peut-être qu'il n'apparaîtra même pas (module de stats par exemple).

Salut tout le monde

bon, voila mon probleme est le même

J'ai bien fait tout ce qu'il faut pourtant:

• Exportation de ma base sur PC1
  • Importation de ma base sur PC2
  • Copie du site de PC1 vers PC2
  • Modification du fichier settings.php
  • et toujours le même probleme:

warning: call_user_func_array() [function.call-user-func-array]: First argument is expected to be a valid callback, 'views_access' was given in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\drupal-6.12\drupal-6.12\includes\menu.inc on line 452.

warning: call_user_func_array() [function.call-user-func-array]: First argument is expected to be a valid callback, 'views_access' was given in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\drupal-6.12\drupal-6.12\includes\menu.inc on line 452...

En l'occurrence, mon theme ne se charge pas, enfin mon site ne s'affiche pas correctement sur la machien PC2...

Si quelqu'un peut mdepanner ce srait cool!!!