Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Tableau "responsive"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Je souhaiterai avoir un tableau de données "responsive". Il est composé de plus de 2000 lignes de "Prénom, Nom, Résidence, Profession".
J'utilise "feeds" pour l'insertion de ces données et views pour l'affichage.

En plus de ces quatre champs, j'ai ajouté un Id de type "M0000" pour le tri.
J'ai créé un type de contenu Id, Prénom, Nom, Résidence, Profession.
J'obtiens bien mes contenus.

Un premier essai avec l'Id associé au Titre fonctionne. Mais avec "Footable" ou "Responsive table", c'est l'Id qui porte le lien Hyper texte. Si je n'affiche pas l'Id il n'y a plus de possibilité d'étendre les enregistrements.
Titre = Id, Prénom = Prénom, Nom = Nom, Résidence = Résidence, Profession = Profession

Un deuxième essai où j'associe l'Id au à un champ Id et le Nom au Titre
Titre = Nom, Prénom = Prénom, Résidence = Résidence, Profession = Profession, Id = Id.
Avec "Footable" ou "Responsive Table" le champ Titre n'apparait pas alors qu'il apparait bien en "Liste" ou en "Grille".

Qui peut m'aider ?
Avec "footable ou Responsive table, est-il possible que le lien hyper texte soit porté par le champ que l'on souhaite ?
Pourquoi dans mon deuxième essai, le champ Titre n'apparait pas ?

Cordialement
Jean-Jacques

Version de Drupal :