Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Lecteur Mp3 Flash

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à Tous,
je voudrais insérer une liste de titres Mp3 à écouter sur une node.

en gros, la présentation serait plutôt simple, un titre avec le lecteur 1pixelout au dessous,
+ un autre titre avec un 2nd 1pixelout
....

tout d'abord, j'ai suivi ce post : http://drupalfr.org/node/1439
il est clair, je l'ai suivit,
tout est à l'identique, sauf que dans l'espace "format d'entrée", je n'ai pas le bouton radio "php".
je ne pense pas que le problème vienne de la, j'ai coché la case "SWF Tools filter" dans l'espace de configuration du "full html".
d'ailleurs, il y a bien d'écrit en tout petit "You may use to display Flash files inline".

de plus, dans la page /filter/tips/2?swftools_filter nommée "Astuces de compositions", il y a d'écrit :
"SWF Tools Filter
The basic syntax for embedding a flash file (.swf), flash movie (.flv) or audio file (.mp3) is:
<swf file="filename.swf">"
bref, la formule à insérer dans le contenu est simple. aucune erreur possible.

quand j'édite une "flash node", et que je renseigne la case "flash file"(avec le bouton parcourir... pour importer le fichier),
mon Mp3 s'affiche correctement avec le lecteur 1pixelout, mais dans ce cas, c'est UN titre par node.

grosso modo,
j'ai l'impression de tout est fonctionnel,
mais je dois passer à côté de quelquechose de fondamentale.

mes modules semblent être correctement activés & installés.

j'espère sincèrement que vous pourrez m'éclairer parce que je ne vois plus d'où ça peut venir,
je suis dans le flou total.
j'ai vérifié l'url des Mp3, tout correspond.

j'ai vraiment l'impression que le code n'est pas pris en compte, dans le sens où je n'ai même pas le lecteur 1pixelout qui apparait en me disant une chose du genre "error opening file" ou "verify url"...

Je vous remercie d'avance

Version de Drupal :