prob avec views et cck

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je démarre dans drupal, je me suis amusé avec view et cck.

J'ai créé un contenu "news" puis avec la taxonomie je l'ai relié à une view "news".

j'ai donné un aspect bloc et page.

Donc j'ai bien mes news dans un bloc en petit dans la colonne de droite et j'ai bien ma page news avec son lien dans le menu.

Le problème quand je clique sur le titre de ma news dans les deux cas, j'arrive sur une page où il devrait avoir ma news avec son contenu toute seul mais le contenu ne s'affiche pas. je n'ai que le titre, la date et l'auteur.

Merci d'avance pour votre aide !

Version de Drupal : 

Bonjour,
Dans ta vue, en choisissant le display Defaults, dans la section filtre, tu dois avoir un champs Node: Titre. Sélectionne ce champs.
Regarde ensuite si la case Link this field to its node est cochée.

Le problème c'est que j'avais mis "row style" sur node. j'ai donc fait comme tu m'as dit en mettant sur tout les champs node titre.

Mais ca ne marche pas.

Est ce normal que dès que je change les paramétres d'un champ ca change aussi dans les autre display de ma views "news".

Je me suis mis tout les droits d'accès et ca ne change rien non plus.

Je pense qu'il y a confusion entre la Taxonomie et les types de contenu.
Sinon, lorsque tu changes un paramètre sur le display default, ca le change sur tout tes display.
Ce n'est pas un problème de droits d'accès je pense...