Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Drupal fonctionne-t-il ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je commence à me poser de sérieuses questions sur Drupal et sa qualité...

Comme je suis en phase d'essais, je charge des modules et en supprime.
Après plusieurs manip de ce genre, je n'arrivais plus à modifier du contenu,
j'avais systématiquement l'erreur suivante

Not Found

The requested URL /eardha/admin/content was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.4.9 (Win32) PHP/5.5.12 Server at localhost Port 80

Pensant que tous les tests réalisés pouvaient être la cause du problème, j'ai tout supprimé et tout réinstallé.

Voilà que je recommence (installation des modules retenus pour le moment, et création du premier contenu), puis je modifie ce contenu, et patatra, à nouveau le message !

J'avoue que là, je me pose de sérieuses questions, dont la première est : ai-je fais le bon choix en terme de CMS ?
et la seconde : Ce CMS est-il utilisable ?

Merci de me rassurer et si vous aviez une réponse à cette erreur, ça serait encore mieux.

A noter que les modifications du contenu sont bien prises en compte.

Crom

Version de Drupal : 

Bonjour,

J'ai même problème (drupal 7). De que je supprime quel que choses j'ai :

Not Found
The requested URL /drupal/admin/dashboard was not found on this server.
Apache/2.4.10 (Debian) Server at localhost Port 80

Par contre les modifications du contenu sont bien prises en compte.
En plus de ça j'ai le problème de copier/coller avec le souris, j'utilise Ctrl+C et Ctrl+V.

J'ai aussi Wordpress, Joomla et SPIP sur le même PC que j'ai aucune problème avec ce CMSs.

Avez vous trouvé une solution ?