urgent_besoin d'aide pour choisir les modules

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour et merci de lire cet appel à l'aide ^^

Je suis tout nouveau sur drupal et j'ai urgemment besoin d'aide!
J'ai moins de 10 jours pour faire un site qui doit gérer des pages d'articles de bases, mais aussi un système de référencement.

En gros l'admin pourra remplir un formulaire qui devra gérer automatiquement des fiche de références. Chaque fiche inclut des informations communes (nom, adresse etc)ainsi que des renseignement classé par catégorie.
Il y a sept catégorie et chaque fiche peut inclure une a sept catégorie. Les fiches doivent pouvoir être retrouvée par mot clefs et par catégorie (cad si on clique sur la catégorie sport, on ouvre une liste de tout les fiches qui inclut une catégorie sport).

Donc je voudrait savoir si quelqu'un aurait l'extrême amabilité de me dire s'il sait comment faire et avec quels modules ?

Merci beaucoup beaucoup pour ceux qui m'aideront (et ceux qui voudrait mais qui ne savent pas :p)

Il n'y a pas besoin de beaucoup de modules complémentaires je pense.

Je dirais CCK pour ajouter tes champs à tes fiches, views pour disposer de plus d'options pour lister tes fiches comme tu veux.

Quand à la classification de tes fiches, tu peux le faire en utilisant la taxonomie inclue dans le core de drupal.