droit d'acces

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai repris un projet existant d'un collegue qui est parti.
DAns se projet je suis le superadmiustratuer du site donc j'ia tout les droits.
J'ai creer un utilisateur webmaster a qui j'ia donner les droits d'acces pour modifier et supprimer certaines pages du sites.

Mon problème et qu'il n'a pas la possibilité de supprimer les articles que j'ai créer.

exemple je lui ai donné la possibilité d'ajouter une conférence. Il en ajouter et modifier les siennes mais pas celles que j'ai ajouté avant.

Mais qu'il peut modifier ceux que lui a creer. Je ne comprend pas pourquoi car je lui ai donner les droits de modifier own content donc son contenu et any content donc en théroei le mien

Il y aurait 'il une manipulation ou configuration a faire pour qu'il puisse modifier mon contenu aussi ?

merci d'avance

Version de Drupal :