Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Moderation d'un contenu et affichage

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un type de contenu 'Annonces'. Et j'ai 12 champs dans ce type de contenu. Par défaut ce contenu est 'non publié' . J'ai crée une vue qui affiche 4 champs. Jusqu'à là tout va bien. Maintenant j'aimerais afficher le reste du champs (8 champs) une fois que le modérateur a publié le contenu. Pour validation j'utilise le module 'modr8' si non je pourrais utiliser aussi l'interface 'contenu' et je clique sur 'publié'. Mon problème est après validation.

Si ce n'est pas clair je vous donne un exemple :

Utilisateur crée une annonce, il remplit tous les champs et il valide. Les 4 premiers champs s'affichent automatiquement sur le site. Puis modérateur vérifie l'annonce et il valide. Une fois que l'annonce a été validé, le reste des champs s'affichent sur le site.

Est ce que c'est une mission impossible techniquement ?

Merci pour vos aides.

Version de Drupal : 

Ce serait trop bien mais est ce que c'est possible de filtrer champs par champs dans une vue?

Quand j'ajoute un champs dans le filtre, il y a des différents opérateurs mais il n'y a pas filtre 'publié (oui/non).

J'ai trouvé un moyenne de résoudre le problème en intervenant directement dans le fichier de template de la views, en PHP, et afficher les champs en fonction du statut du contenu.

define('NODE_NOT_PUBLISHED', 0);
define('NODE_PUBLISHED', 1);

if ($node->status == 0) {
  print $output;
}

Mais certainement ce bout de code que j'ai mis dans le template d'un champs d'une vue n'est pas juste.

Pourriez-vous me guider svp.

Merci

Non normalement tu as le filtre, ta vus ne doit pas être basé sur la table node, dans ce cas il faut ajouter la relation, après recherche dans tes filtres publish, publié ou encore statut, je ne sais plus sous quel nom il le sort, au pire filtre que sur contenu node avec la select