Poster un commentaire sans s'enregistrer

Bonjour à tous,

Je souhaiterai que les visiteurs puissent ajouter des commentaires aux articles sans s'identifier.
C'est à dire, faire comme les blogs Wordpress où il est nécessaire d'entrer seulement un Nom et un Email pour poster son commentaire.

Merci d'avance

Version de Drupal : 

Dans admin/people/permissions (la page de gestion des permissions), il suffit d'autoriser les utilisateurs anonymes à poster des commentaires.

Par contre dans ce cas il vaut mieux prévoir un module comme captcha ou autre, sinon tu risques d'avoir pas mal de commentaires de spam

Hébergement particulier et associations sur Drupal. http://www.hebinweb.com
Blog perso sur Drupal & autres : http://www.vincentliefooghe.net

Merci Vincent pour ta réponse

Mais le problème, c'est qu'il n'y a que trois champs: Nom, Objet et Commentaire.
J'aimerais ajouter deux autres champs: Email et "J'accepte de recevoir la newsletter" (checkbox)
Et je souhaite que le Nom, l'Email et le Commentaire soit obligatoire.

Comment modifier le thème d'ajout de commentaire?
Et comment gérer une newsletter? Et ajouter l'email et le nom (de la personne qui a ajouté un commentaire) dans cette liste?

Merci pour tout
Je débute avec Drupal, c'est un peu difficile de s'y retrouver au départ!

Dans l'idée d'utiliser une newsletters, je te conseil personnellement de laisser les inscriptions obligatoires sans vérifications des emails, mais sécurisé contre le spam. Tu pourras alors inciter la personne à commenter facilement et obtenir ses coordonnées pour l'informer régulièrement du contenu que tu ajoutes sur ton site internet.
Une personne qui a commenté sur ton site sera logiquement intéressée par le contenu mis à jour.
Bon courage !

Il te faut cependant le consentement explicite que l'utilisateur accepte bel et bien de recevoir tes newsletters via une checkbox dans le formulaire. Ce n'est pas à toi de choisir si oui ou non il a envie de recevoir tes mails.

Aussi, d'un point de vue expérience utilisateur, il n'y a rien de plus lourd que d'être obligé de s'inscrire sur un site / blog pour pouvoir commenter, d'autant plus lorsque sur le blog en question il n'y a que l'article qu'on consulte qui nous intéresse (ce qui m'arrive fréquemment). Il existe aussi des systèmes d’authentifications décentralisés très pratique pour tout ce qui est des commentaires (OpenID par exemple) et qui apporteront une plus-value dans l'expérience utilisateur que vous fournirez (permettent aussi les post "anonymes").