Page blache sur validation de formulaire

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

j'utilise drupal en multi site

depuis hier chaque fois que je valide un formulaire de node j'obtiens une page blanche (certaine fois l info est prise en compte d'autres fois pas du tout)
Jamais pour un lien

Cela se passe sur un des template pas sur les autres.

je n ai touché a priori qu a template.php ou j ai ajouté de views ( 6 )

j ai tout d'abors pensé a un pb de mémoire mais en passant post size à 16M cela n a pas résolu le pb

L'un de vous aurait il rencontré ce probleme déjà?

Merci d'avance

Hmm, la mémoire était le bon reflexe à avoir suite à une page blanche... par contre post size... je ne sais pas ce que c'est.

Il faut modifier la valeur : memory_limit de ton php.ini, et la mettre à 32MB minimum.

Apres reboot apache et ca devrait marcher.

a priori post size est la memoire alouée au des post

ma memory_limit est bien plus haut que 32 et cela ne semble pas fonctionner

je pencherais plus pour le template car mes autres tempate ne rencontrent pas de probleme

je viends de me connecter et j ai une page blanche

avec F5 j ai eu le message suivant

"

warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /chemin/d/acces/template.php:274) in /chemin/d/acces/www/includes/session.inc on line 100.
warning: session_regenerate_id() [function.session-regenerate-id]: Cannot regenerate session id - headers already sent in /chemin/d/acces/www/includes/session.inc on line 103.

"

c est donc bien le template

bon j ai enlevé le ?> de mon fichier template comme indiqué sur un autre poste de drupalfr et sur drupal.org

cela marche tout est redevenu normal

et je ne comprend pas pourquoi

si quelque un sait, je pense qu on sera plusieurs a prendre l explication