Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Formulaire avec étape de contrôle avant submit

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous !
Voilà, je dois créer un formulaire avec webform et je voudrai intégrer une étape de contrôle des données saisies avant submit.

En clair je voudrai avoir à la fin du form un bouton genre "étape suivante" qui amènerait sur une page récapitulant les données qu'a rentré l'internaute. Si ça lui va il peut alors cliquer "submit", sinon il peut revenir sur son form et corriger les champs qu'il souhaite.
Existe-t-il un tel module ou bien faudra-t-il que je code moi-même ?

Merci d'avance pour vos pistes de recherche !

Version de Drupal : 

A mon avis avec la seul solution est d'utiliser hook_form_alter form_id pour ajouter des conditions au submit et ainsi renvoyer vers un formulaire près rempli avec les données du formulaire précédent.

Bonjour,
je reviens de nouveau en ayant un peu avancé. J'ai trouvé un module Formflow (drupal.org/project/formflow) qui a l'air, selon l'exemple, plutôt adapté à ce que je veux faire : formulaire à étapes avec possibilité de revenir à l'étape précédente.

Cependant je galère un peu au moment de sélectionner les formulaires à inclure dans le flux : je ne trouve pas comment avoir dans la liste mes formulaires, j'ai juste une liste des formulaires de mes modules.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce module, et pourrait ainsi me donner un petit coup de pouce ?

Merci d'avance