Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Mise en place de pages de second niveau.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour la communauté, je m'adresse à vous car j'aimerais savoir une bonne fois pour toute si ce que je met en place pour mes pages de sous-rubriques est la bonne manière.

Effectivement pour créer des pages de second niveau, je met en place un nouveau type de contenu intitulé par exemple "Page de rubrique" dans lequel j'implémente un sélect qui fait référence aux termes.

Dans ma nouvelle taxonomie intitulé "Rubrique" par exemple, je crée mes noms de termes avec les noms de mes items de premier niveau, de façon à pouvoir classer mes pages de second niveau.

Ensuite je met en place un nouveau pattern pour la réécriture de mes liens et le tour est joué.

Merci pour vos réponses et/ou nouvelles astuces. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

Version de Drupal : 

Bonjour Hles merci d'avoir pris le temps de répondre, ce que j'appelle "page de second niveau" ce sont en fait des sous-pages d'une rubrique.

Par exemple si mon arborescence se compose d'un menu de premier niveau avec les items suivants : Accueil - Agence - Qui Sommes-Nous - Contact et que je désire classer des pages sous ce premier niveau :

Agence
- Sous-page 1
- Sous-page 2

URL Finale : http://nomdedomaine.com/agence/sous-page-1

Quelle est la meilleur solution ? Celle que j'utilise actuellement, fonctionne très bien mais je voulais savoir si c'était la bonne.

Chacune de vos "sous-pages" sont des nodes que vous pouvez associer a n'importe quel item de votre menu (Accueil - Agence - Qui Sommes-Nous - Contact) dans la page de création/modification d'un node. Cochez la case "expanded" pour chaque item de votre menu pour les voir s'afficher.