Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

CMS et sites dynamique

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour;
Là j'ai une question un peu général concernant les CMS et les sites dynamiques:
Pourquoi la gestion de contenu non structuré (documents) n’était pas réalisable avec les sites dynamique?

et maitnenant elle l'ai avec les CMS

Merci

Bonjour,

Tu as trouvé la perle rare :-))

Le problème avec Drupal réside au contraire dans la structuration hiérarchique des contenus (ce n'est pas un troll pour autant).
Essaye civicspace sur opensourcecms.com, tu auras ainsi tous les principaux modules actifs (civicspace = drupal + modules préinstallés).

Tu peux même publier des documents qui n'apparaitront nulle part. Si c'est pas le comble de la gestion non structurée, je ne m'y connais pas. Heu, c'est vrai que je ne m'y connais pas...

Salutations.