Quelques questions

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je suis nouveau sur drupal et j'aimerai avoir quelques précisions.

Je fais un site sur un groupe de musique.
Je voudrais par exemple créer une catégorie "Discographie" où l'on vérait les Albums, ensuite les chansons, en cliquant sur la chanson on obtient les paroles bref.. en peu comme lorsque l'on clic sur Document sur ce site.. mais je suis perdu je ne vous pas comment m'y prendre ? comment feriez vous ? si je créé une page ou un contenu ce n'est pas bon. J'ai installé fleximode mais ça ne m'aide pas non plus pour le moment.. des idées ?

Merci, Romain.

Drupal sépare la catégorisation du contenu. donc tu crées d'abord ton "vocabulaire" dans catégorie, puis tu crées ton contenu en selectionnant la bonne catégorie.

Cependant, si tu veux quelque chose comme "Documents", c'est simple, tu actives ton module "book" puis tu crées un contenu de type book. Book est un contenu hierarchisé, fait à la base pour des livres contribué à plusieurs, comme la doc de drupal.

Bon courage,
[url=http://drupal-france.lxs-cms.com]lxs[/url]

Merci pour la réponse, mais ce que je ne comprends pas c'est cela :
puis tu crées ton contenu en selectionnant la bonne catégorie.

On peu créer un contenu en choisissant une catégorie, je ne trouve pas où ?
Sinno pour le book ça marche bien c'est cool ^_^