La même image pour un article dans 2 langues

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Toujours en quête de découvrir Drupal j'ai installé le multilinguisme sur un site en local.
Et traduit un article en 2 langues. Dans cet article il y a une image (via CCK).

Ma question est : est il possible pour le même article en 2 langue d'utiliser la même image ? Cela permettrait d'économiser de l'espace. Au lieu d'uploader la même image dans chaque article traduit.

Merci par avance

Phil

Version de Drupal : 
Tags : 

Bonjour xaa

Merci bcp pour ta réponse.

Oui dans le type de contenu de Drupal 7 on peut traduire tous les champs. Mais je ne vois rien en ce qui concerne la synchronisation.

Quand on traduit un article déjà rédigé, l'image apparait donc je suppose que c'est la même que l'article source.

Phil

Bonjour,

J'apporte un complément d'information puisque j'ai trouvé où se situait la synchronisation des traduxctions dans Drupal 7 :

Il faut aller dans Types de contenu > modifier le type de contenu concerné > Synchronize translations. Des cases à cocher permettent de définir quels champs doivent être identiques avec le contenu original.

Phil