Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Champ Email invisible dans un bloc

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Un champ Email dans un type de contenu sous Drupal 7.
Ce champ s'affiche dans une vue bloc (au format link, formail ou plain text) dans l'aperçu de la vue.
Mais, le champ mail ne veut pas s'afficher pas dans le bloc.

La même opération dans une vue page et cela fonctionne très bien.
Mais ne fonctionne plus dans un mini-panel mis en bloc.

Les droits d'accès sont identiques dans les 2 vues.

A noter, cette vue-bloc doit s'afficher lors de l'affichage du formail associé à ce mail.

J'ai d'autres vues-blocs qui ne posent aucun problème.

Je souhaite afficher l'adresse email pour certains rôles, et ne laisser que la possibilité de formail pour les anonymes et authentifiés sans rôle.

Je m'arrache les quelques cheveux qu'il me reste, dommage.

Denis

Version de Drupal : 
Tags : 

Après tests croisés sur d'autres pages et d'autres blocs, il semblerai que le module email (champ cck email) empêche tout affichage de champ de ce type sur la page du formulaire email/node/*/field_email .

Ma vue-bloc affiche bien l'email sur le page que le formail.

Une solution pour contourner le problème ?