Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Comment utiliser panels et view pour créer une page en rapport avec une taxonomie

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour @ tous,

Je souhaite personnaliser la vue d'une page qui liste les différents contenus d'un de mes termes de taxo.
En regardant sur le forum j'ai pensé qu'il était possible de faire ceci avec panels et view.

J'ai donc créer une view filtré sur le nom de ma taxo, et j'ai ajouté les champs que je voulais voir apparaitre, l'aperçu de la vue m'affiche bien les champs que je souhaite.
Ensuite je suis allé créer mon panel pour agencé les différents champs, mais je n'arrive pas à trouver les champs de la vue ni même ma vue d'ailleurs.

J'ai du zappé une étape mais je n'arrive pas à trouver ou. De plus les différents tuto sont sur Drupal 6 ce qui ne m'aide pas dans ma recherche !!

Merci d'avance @ tous

Version de Drupal :