Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

[Résolu] Affichage horaires semaine

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Pour le site d'une association sportive je dois afficher les horaires des cours sous la forme d'un tableau :

Ex:
- mercredi de 10h-11 cours A
- mercredi de 11h-12h cours B ...

Est-ce que le module date peut convenir pour afficher uniquement un jour de semaine avec l'heure, où prend-il uniquement des dates avec j/m/a ?

Je pensais également au module CCK Grid que je n'ai jamais utilisé mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire de node reference (il faut rattaché un horaire à un cours pour que lorsque l'on clique dessus on arrive sur la page du cours en question)

Connaissez-vous un module qui permette de faire ceci simplement?

MErci

Version de Drupal : 
Tags : 

en fait le problème c'est que si un utilisateur modifie l'horaire du cours du jeudi 1 an après j'aurais un affichage du type :
lundi, mardi, mercredi, vendredi, dimanche, jeudi
car même si je n'affiche pas le mois, ni l'année, les dates seront ordonnées selon le mois et l'année.

Moi je ferais simplement un champ jour de la semaine (liste de sélection : 1|lundi, 2|mardi ...) et un champ numérique pour l'heure. Si la valeur de la select liste n'est pas utilisable pour le tri, tu rajoutes un computed field pour avoir 1 pour lundi, 2 pour mardi etc.