Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Associer une icone à une liste de sélection

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je fais actuellement un site où il y a plusieurs services (secrétariat, communication...) et la personne voudrait une image (ou icone) qui représente son service.

Est-il possible si je crée un champ CCK avec une liste de sélection de chaque service, d'y associer une image propre, et lorsqu'on sélectionne le service, l'image apparait à un emplacement voulu (là je ferais du CSS)

J'ai essayé Taxonomy_image mais il ne correspond pas tout à fait au besoin, car ça reste un terme qui se rajoute et se mélange à tous les autres vocabulaires (je ne peux pas le manipuler comme je veux).

merci d'avance

Paps

Version de Drupal : 

Merci pour la réponse, je vais voir si je peux faire quelque chose, mais je ne suis pas un pur développeur donc ca risque d'être dur pour moi.
Je pensais qu'il avait un système plus simple avec des modules existant (genre attaché ou lié une image).
je vais continuer mes recherches et essayer AJAX

Si d'autres ont des solutions je prends

merci encore
Paps