Site off-line

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour.

Sur mon site j'ai le message suivant qui apparaît :

Drupal
Site off-line

The site is currently not available due to technical problems. Please try again later. Thank you for your understanding.

If you are the maintainer of this site, please check your database settings in the settings.php file and ensure that your hosting provider's database server is running. For more help, see the handbook, or contact your hosting provider.

The mysqli error was: Too many connections.

Je précise que je suis sur un dédié et que la bande passante me permettrait normalement d'accueillir 300 fois le nombre de personnes sur mon site. D'ailleurs, ce message est apparu alors qu'il y a déjà eu plus de visiteurs sur mon site.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas svp ?

Merci d'avance.

Version de Drupal : 

hum, bizarre en effet, peut être au niveau de ton accès FTP, connecte toi dessus et clic sur l'icône de déconnexion pour quitter plutôt que de fermer ton logiciel de connexion FTP, je ne vois que ça, par ce que l'erreur renvoyée indique un nombre de connexion trop important à ta base de donnée, donc fait la manip via ton FTP et sur ton PHPMyAdmin pareil, connecte toi dessus puis déconnecte toi. Je ne vois rien d'autre, après je ne suis pas un expert mais j'ai déjà eu ce genre de problème et ces manipulations m'ont toujours sauvées.
Bonne chance.

Ok, merci. J'ai fait ce que tu m'as dit. J'ai aussi enlevé le module qui permet d'avoir un compte unique pour Drupal et SMF. Je verrai d'ici quelques jours si j'ai encore le problème ou non. J'enverrais un messages à l'hébergeur si ça continue. Le problème peut venir d'eux éventuellement.