Submitted by nicomaison9 on
bonjour,
je souhaite faire un site de e-commerce
j'ai trouvé ubercart et sa suite logique marketplace qui me semblent plutôt bien pour ce que j'ai à faire puisque ce sont mes utilisateurs qui doivent créer les produits de mon site
pourtant un détail me chiffonne, peut-être pourrez vous me venir en aide:
-après épluchage de la doc j'ai constaté que dans ubercart la création d'une classe de produit créait un noeud type de contenu qui était diversement renseigné en fonction des attributs souhaités pour le produit ... en créant de nouveaux champs CCK pour ce type de contenu (en passant, j'ai trouvé ça très fort!!!)
-dans marketplace, je me suis aperçu que les classes trouvées dans ubercart étaient remplacées par la taxonomie, au lieu de créer un type de contenu comme sur ubercart
c'est génial pour la présentation du résultat qui est très dynamique mais par conséquent, vu que je souhaite créer des attributs spécifiques à certaines classes de mes produits, j'ai du mal à voir comment je pourrais me débrouiller pour implémenter ça par la suite avec MarketPlace!
en gros il me faudrait le système de classification de ubercart dans marketplace
merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à avancer dans mon projet
niko
petit up svp ! personne
Permalien Soumis par nicomaison9 le 26 Mai, 2011 - 23:12
petit up svp!
personne aurait un début d'idée?