Submitted by Alji on
Bonjout,
Apres 15j de conception du site web http://www.l-eau-du-desert.com j'ai realisé qu'il est possible d'avoir plusieurs sites à partir d'une seule installation et c'est exactement que je souhaite faire pour les versions anglaise et japonaise du site.
la situation est la suivante :
* j'ai installé le premier site web sans avoir pris en consideration l'existence d'un concept (multi-site)
* tous les fichiers drupal sont localisé à www.l-eau-du-desert.com/ledd/
* j'ai créée un repertoire au niveau de www.l-eau-du-desert.com/ledd/sites/l-eau-du-desert.com.ledd.english mais quand j'execute le lien www.l-eau-du-desert.com/ledd/english rien ne se passe.
je pense que j'ai commis une erreur de manipulation ou bien il faut deplacer le contenu du repertoire www.l-eau-du-desert.com/ledd/sites/default/ dans quelque chose du sorte www.l-eau-du-desert.com/ledd/sites/fr/
Merci de m'expliquer la démarche à faire et me faire reference à des tutorials qui traitent le sujet
Cordialement
Salut, excuse moi de ne pas
Permalien Soumis par Klaitos le 5 Août, 2010 - 13:47
Salut, excuse moi de ne pas t'aider mais c'est un module le carré vert défilant sur la droite ?
PS: ton site comporte quelques fautes d'ortographes ;)
lol non ce n’est pas un
Permalien Soumis par Alji le 5 Août, 2010 - 14:06
lol non ce n'est pas un module c'est un bloc à droite,
ps: tu as reperé une faute ?? ( ce n'est pas moi qui se charge du txt) mais es-tu peux me la reveler ?
En fait c’est peut être fait
Permalien Soumis par Klaitos le 5 Août, 2010 - 14:12
En fait c'est peut être fait exprès, mais le mot "Disegn" je ne connais pas, après la prononciation reste la même..
lool c’est Design merci tout
Permalien Soumis par Alji le 5 Août, 2010 - 14:20
lool c'est Design merci tout de meme
c’est quoi ce répertoire
Permalien Soumis par cyberjimi le 7 Août, 2010 - 10:06
c'est quoi ce répertoire "ledd" ?
c’est le repetoire où j’ai
Permalien Soumis par Alji le 8 Août, 2010 - 09:59
c'est le repetoire où j'ai installé drupal ( donc tous les fichiers du coeur drupal se trouve dans /ledd/ )
Quel est l’intérêt de faire
Permalien Soumis par cyberjimi le 8 Août, 2010 - 10:24
Quel est l'intérêt de faire une installation multisite dans un répertoire ? (à part utiliser un autre cms pour le domaine principal…)
au début de l’installation je
Permalien Soumis par Alji le 8 Août, 2010 - 10:27
au début de l'installation je ne savais pas l'existence d'un concept de multisites ... mais si vous m'aidez à résoudre ce probleme je peux refaire le site entier dans la racine !
Quel est ton hébergement (il
Permalien Soumis par cyberjimi le 8 Août, 2010 - 11:59
Quel est ton hébergement (il est préférable d'avoir un dédié pour ça…)
c’est hebergé chez OVH 90gp
Permalien Soumis par Alji le 8 Août, 2010 - 12:51
c'est hebergé chez OVH 90gp
Il y a longtemps que je
Permalien Soumis par cyberjimi le 9 Août, 2010 - 11:33
Il y a longtemps que je n'utilise plus de mutu chez OVH, je ne sais pas si tu pourras faire pointer tes domaines et sous-domaine sur un même répertoire.