drupal 7 et toxonomy

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour voilà je découvre drupal et pour faire mes armes j'ai voulu passer directement sur drupal 7 mais voilà je ne comprend pas comment associer la toxonomy a un document je n'ai pas de ligne toxonomy quand je créé un nouveau document.

donc si quelq'un pouvait m'expliquer comment fonctionne la toxonomy sous drupal 7 ce serais vraiment sympa.

Voilà merci.

Version de Drupal : 
Tags : 

Merci même si pour moi c'été un peu vague mais ca ma mis sur la piste.

dans un 1er temps aller dans toxonomie, créer un vocabulaire.

dans manage field créer un champ.

puis aller dans structure le type de contenu voulu -> manage field et ajouter le nom du champ créer précédemment dans toxonomie.

Voilà la je pense que le relation est créer.

toutefois dans toxonomie pour mon champs il ne prend pas ce que je lui met dans liste (qui du coup je ne sais pas a quoi il sert) mais prend Allowed values list de l'édition du champ.

Merci j'ai ma réponse, je laisse toute de même en suspend pour mon problème de liste et de Allowed values list dans toxonomie

Encore merci pour avoir pris le temps de me répondre.