Problème de publication de traduction avec Revisioning et site multilingue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

après plusieurs heures de galère, j'ai décidé de tenter ma chance sur le forum.

Mon problème :
J'ai un site multilingue (anglais, français) construit avec i18n (dernière version à jour du module et Drupal 6.17). Afin de pouvoir modérer les nouveaux contenus et les révisions, j'ai installé le module revisioning.
Lorsqu'un contributeur crée un nouveau contenu (anglais ou français) , il apparaît correctement dans Revisioning et la publication fonctionne correctement.
En revanche, lorsqu'un contributeur propose une traduction de ce même contenu, elle apparaît bien dans Revisioning. Mais, lorsque je clique sur "Publish this", drupal me confirme que la traduction a bien été publiée mais cette-dernière n'apparaît pas sur les pages de la langue concernée...
Pourtant, en vérifiant dans "Gestion du contenu> Contenu", la traduction a bien le statut "Publié". Pour la faire apparaître, la seule solution que j'ai actuellement est de retourner sur la traduction en question et de créer une révision dessus. Elle apparaît à nouveau dans Revisioning et, cette fois-ci, "Publish this" fonctionne correctement et la traduction apparaît sur le site...

Peut-être que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème et pourrons m'apporter quelques éléments de réponse.

Merci par avance.

Version de Drupal : 

Bonjour,

as-tu réglé ton problème ? Sinon, as-tu bien vérifié que tous les droits relatifs à la traduction, au revisioning et aux champs de tes contenus sont bien paramétrés (page d'administration Droits d'accès) ? Pas d'autres pistes à te proposer pour l'instant.