Un module pour afficher le lien facebook "j'aime" pour chaque article ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre du post, quel module vous utilisez pour afficher le lien "j'aime" pour relier votre site à facebook ?

Merci d'avance

Je viens d'installer le module. J'ai comme d'habitude des pbs (ça marche jamais du premier coup). Le lien n'apparait pas près de l'article. J'ai deux idées possible ? J'ai redéfini l'affichage du node.tpl.php et/ou j'utilise une vue pour lister tous les articles.

Si tu as une idée, je suis preneur.

[EDIT] J'ai rien dit, j'ai fait mon boulet et ça a l'air de fonctionner. 1000+1 Merci, vraiment [/EDIT]

Bonjour,

n'y aurait il pas un autre module que facebook Share ? Pcq lui propose de partager l'info... ce qui est déjà bien mais je voudrais que quand on clique sur j'aime, le lien apparaissent directement sur mon profil facebook..

Dans wordpress c'est le module fb like. Quelqu'un connait l'équivalant drupal ?

Merci

Bonjour je cherche la même chose, Facebook share permet d ajouter un bouton pour partager l info sur Facebook.
Mais nous cherchons un module " j'aime " simplement ...
Merci d avance a tous !
Pour tweetmeme impossible de le faire fonctionner chez moi...

Bonjour,
Avez-vous trouvé un module qui permette d'insérer le bouton j'aime ?
J'ai installé facebook share, mais il affiche un bouton "partager" pour chaque article, bouton qu'il n'est pas possible de déplacer, je recherche un bouton j'aime...
Cordialement