ubercart 6.2 dr6 - calcul des frais de ports avec minpercentrate

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'ai une boutique qui tourne en prod depuis trois mois, j'avais trouvé la solution pour ajouter des frais de livraison calculés sur le total de la commande grâce à uc_minpercentrate, et depuis quatre jours les frais de livraisons sont multipliés par le nombre de produits. Je n'ai rien modifié depuis deux mois. La mise à jour en 6.16 a été faite après ce problème et n'y a rien changé.

Avant, quelque soit le nombre de produits j'obtenais 6,80 € de livraison pour une commande d'un montant total situé entre 15 et 69,99 €. Et 0 € à partir de 70 €.

Depuis 4 jours :
Pour une commande de 3 produits j'ai 3 fois le prix de la livraison.
Pour 2 produits identiques + un autre produit j'ai 2 fois le prix de la livraison.
Les produits de mon client ne coutent pas cher et maintenant plus on commande de produits, plus les frais de livraison sont disproportionnés !
Vous y comprenez quelque chose ?

Version de Drupal :