Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

comment adapter drupal pour faire un site bien déterminé

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

j'ai installé drupal, j'ai commencé à mettre du contenu et des rubriques mais c pas ce que je voulais exactement. comment peut on personnaliser un thème et l'adâpter à mon site (images en haut, menu .

Version de Drupal : 

Pour modifier un thème tu as pas mal de tutoriaux en ligne et aussi 2 bouquins en français sur Drupal qui aborde un peu les sujets.

Ta question est tellement vaste que je peux te dire par expérience que tu n'auras que peu de réponse. Essai de poser un question plus ciblée ;)