[Resolu]fichier index.php drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'utilise wamp pour tester mes sites en local et tout fonctionne bien sauf un de mes dossiers qui fonctionnait bien hier et qui aujourd'hui me retourne

Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Tout mes autres dossiers dans wamp sont accessibles.J'ai redémarré et c'est idem.

J'ai donc testé en modifiant fichier index.php de drupal en mettant echo 'toto' et là ça fonctionne bien.

Donc apparemment j'ai un problème sur ce fichier d'index que je n'ai pas touché.
Je n'ai rien modifié de la config (fichier bootstrap, settings...) en général, d'où cela peut-il venir??

<?php
// $Id: index.php,v 1.94 2007/12/26 08:46:48 dries Exp $

/**
 * @file
 * The PHP page that serves all page requests on a Drupal installation.
 *
 * The routines here dispatch control to the appropriate handler, which then
 * prints the appropriate page.
 *
 * All Drupal code is released under the GNU General Public License.
 * See COPYRIGHT.txt and LICENSE.txt.
 */

require_once './includes/bootstrap.inc';
drupal_bootstrap(DRUPAL_BOOTSTRAP_FULL);

$return = menu_execute_active_handler();

// Menu status constants are integers; page content is a string.
if (is_int($return)) {
  switch (
$return) {
    case
MENU_NOT_FOUND:

drupal_not_found();
      break;
    case
MENU_ACCESS_DENIED:

drupal_access_denied();
      break;
    case
MENU_SITE_OFFLINE:

drupal_site_offline();
      break;
  }
}
elseif (isset(
$return)) {

// Print any value (including an empty string) except NULL or undefined:

print theme('page', $return);
}

drupal_page_footer();
?>

Merci de votre aide.

Version de Drupal : 

Effectivement, wamp n'aime pas quand on importe un site avec la compression activée.
De mon coté, j'ai fais comme ce qui suit pour ceux qui ont le même souci :

• désactiver la compression en ligne dans "performances"
  • reexporter la base de données en ligne (backup&migrate)
  • reimporter en local (phpMyAdmin)

ça a marché...

Merci pour le post, c'est la seule piste que j'avais trouvé.

Hello !

J'essaye de rappatrier mon site de prod' en local et j'ai la même erreur. Je croyais avoir trouvé la solution avec ce post, mais après avoir désactivé la compression des pages dans performance (puis vider le cache au cas où...) et effectuer un backup (via phpmyadmin ET via backup and migrate au format zip), j'obtiens toujours :

Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le code html de la page index est pourtant bien généré...

Y'a-t-il un détail trop évident que vous n'auriez pas précisé et que j'aurais oublié ?

A+

Si tu n'as pas Boost, le système par défaut est simple de configuration et de gestion... Je ferai un dernier test en vidant le cache directement dans les tables de la base de données pour en avoir le cœur net puis j'écarterais cette piste car le problème ne semble pas être le même.

Malheureusement, je ne sais pas quelle autre piste je suivrait à ta place; essaye d'énumérer les modules installés sur ton site qui pourraient être suspicieux pour ce problème en espérant que quelqu'un de plus expérimente puisse te répondre.