Pérsonnaliser la page d'accueil de chaque groupe

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Est ce que c'est possible de personnaliser la page d'accueil d'un groupes.
J'ai effectuer une recherche sur le forum de Drupal.org
ICI mais j'ai pas trouvé les fonctions mentionnés.
Merci d'avance

Version de Drupal : 

Bonjour,
ce que je cherche, c'est de savoir qu'elles fonctions agissent sur l'affichage de la page d'accueil de chaque groupe.
Je veux personnaliser l'affichage de la page d'accueil des groupes, en ajoutant par exemple des images et des articles et changer un peu la mise en forme par défaut.
Merci pour votre aide.

Le mieux, c'est de regarder dans le code du module s'il y a des fonctions dont le nom commence par theme_

Si oui, tu peux copier ces fonctions dans le fichier template.php et les modifier à ta guise. Il faudra aussi remplacer "theme" dans le nom des fonctions par le nom du thème que tu utilises ("garland" par exemple). Cela devrait te permettre de personnaliser l'affichage du module sans toucher directement à son code.