Compteurs de fréquentation

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez un module permettant d'obtenir des compteurs de fréquentation du site (un par rubrique et un pour l'ensemble du site).
Merci.

Ce module semble être fait pour répondre à mes besoins mais je ne parviens pas à l'exploiter.
Je ne vois pas le compteur apparaître et les statistiques restent vides malgré les différents accès aux pages.
J'ai peut-être zappé un paramétrage quelque part.

Je dois afficher un compteur de fréquentation pour l’ensemble du site, qui s’incrémente a chaque visite.

Le module statistics gère uniquement le compteur par rubrique.

J’ai mes requêtes SQL d’incrémentation et d’affichage mais je ne sais pas où les insérer dans le code.

Avez-vous une idée ?

J’ai essayé dans session.inc mais soit ça ne passe pas soit ça s’incrémente trop vite…

Merci de me dire si vous connaissez les bons endroits pour l’incrémentation et l’affichage.

J'aimerai bien faire un compteur de visite mais j'ai pas pigé ce que t'as dit :

comment fais-tu pour compter le nombre de visites total depuis le lancement du site ?
tu fais des requêtes sur quelles tables ?
et tu incrémente quel champs ?

Sinon existe t-il un module plus approprié ?

d'avance merci,

siiim.

Bayemiky, tu dis que "les statistiques restent vides malgré les différents accès aux pages",comment as tu résolu le problème ?

Je suis en train de tester ce module, et je ne vois pas non plus les statistiques apparaitre !

Merci,
Olivier