Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Profils user et amis est ce possible avec drupal ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous ,

Voila , sur mon site , tout se passe bien avec avec les profil user sauf que , j'ai des copains à moi qui aimeraient bien commenté mon profil (qui vient du user_profil.tpl) et m'ajouter comme amis a leur profil aussi.

Il m'ajoutent en tant que amis et l'image de moon avatar apparait en tant que amis puis je vais sur le leur et leur dit merci , commentaire qui apparait en bas du profil..

Est ce possible de faire cela avec Drupal??
Je cherhcer je cherche mais je n'arrive pas à trouver.

Si vous avez unz idée je vous dis déja un grand merci!

Version de Drupal : 

Super

Merci tostinni..

Et comment je peux faire pour que sur le profil on puisse discuter?
Ajouter des commentaires sur le profil ...

Donc jai mes amis a goche , je vai sur leur profil en clikant sur le pseudo , mais je ne peux toujours pas mettre des commentaires sur leur profil...

Encore merci pour le buddylist!

Je n'ai pas utilise ce module, mais si cela cree un nouveau type de contenu, dans ce cas, il faut aller dans ses parametres "admin/content/types" et autoriser les commentaires sur ce type de nodes...