Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Page inaccessible après avoir changer un champs dans un type de contenu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

étrange problème...

J'ai un type de contenu "INFO" avec un Champs Texte nommé description dans lequel je voudrais mettre du html. ALors j'ai changé la configuration de ce Champs de Traitement du texte simple à "Texte filtré (l'utilisateur choisit le format d'entrée)"

Maintenant lorsque j'essai d'accèder à un contenu de Type "INFO" pour modifier mon champs description et bien je n'ai plus accès à ce contenu, j'obtiens l'erreur Http 500 (page inaccessible). Si j'essai de retourner rechanger mon Traitement du texte dans mon Type de contenu, mon navigateur (Firefox) ne veut toujours pas. J'ai réussi à le changer en utilisant un nouveau navigateur (Chrome).

J'ai fais plusieurs tests et à chaque fois que je change le format du Champs Description, ça plante.... je passé presque tout mes navigateurs et même en vidant la cache le problème de l'affichage de la page persiste.

avez-vous un idée du problème?

Page introuvée

Ce message d'erreur:

Error!
Remote server or file not found

You tried to access the address http://mywebpage.com/node/38/edit?destination=admin%2Fcontent%2Fnode%2Fo..., which is currently unavailable. Please make sure that the Web address (URL) is correctly spelled and punctuated, then try reloading the page.
Make sure your Internet connection is active and check whether other applications that rely on the same connection are working.

Tu parles certainement de la page d'administration Gestion des contenus > Contenus et du lien "modifier" qui se trouve en face de chaque contenu?
Faudrais donner plus de précisions pour qu'on puisse t'aider.
Qu'as-tu installé comme module? Comme réglage par rapport aux URLs? Es-tu en local ou sur serveur distant?

As-tu essayé de modifier ce contenu en corrigeant l'URL à la main
http://mywebpage.com/node/38/edit?destination=admin/content/node/overview

As-tu essayé de modifier directement ce contenu via le bouton modifier, c.-à-d. avec l'URL
http://mywebpage.com/node/38/edit

Est-ce que tu peux toujours lire ton contenu
http://mywebpage.com/node/38