Mise à jour Drupal commerce KickStart

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'essaye désespérément de mettre à jour un site d'e-commerce d'un client.
Je suis novice en Drupal.

Voici les informations du site existants:
Drupal version: 7.18
Drush version: 8.1.10
Install profile: commerce_kickstart

J'ai vérifié avec Drush les mises à jour de sécurité:

drush up --security-only

Name                                           Installed Version  Proposed version  Message                  
Drupal                                         7.18               7.54              SECURITY UPDATE available
Views Bulk Operations (views_bulk_operations)  7.x-3.1            7.x-3.4           SECURITY UPDATE available
Address Field Tokens (addressfield_tokens)     7.x-1.3            7.x-1.5           SECURITY UPDATE available
Chaos tools (ctools)                           7.x-1.2            7.x-1.12          SECURITY UPDATE available
CKEditor (ckeditor)                            7.x-1.12           7.x-1.17          SECURITY UPDATE available
Commerce (commerce)                            7.x-1.4            7.x-1.13          SECURITY UPDATE available
Commerce Kickstart (commerce_kickstart)        7.x-2.0            7.x-2.45          SECURITY UPDATE available