Submitted by thibautmarchal on
Bonjour,
J'ai installer le module views. J'arrive à créer mes vues (pages, blocks) et tout fonctionne. Le seul problème, est que je n'arrive pas à mettre des css différentes pour mes blocks, mes pages...
Quand j'applique une css, ca s'applique à tout mes blocs...
Y a t'il une solution pour avoir une css différente pour chacun des bloc et pages ?
D'avance merci,
Thibaut
Normalement si je ne m'abuse
Permalien Soumis par davidm le 8 Octobre, 2009 - 14:24
Normalement si je ne m'abuse views ajoute des id au div de bloc, du genre "block-views-*******-block_1". Utilise FireBug ou regarde le code source pour identifier quel id est affectée au div de ton bloc et après c'est très simple :)
Idem pour les pages tu as des classes ajoutées par views au div du genre "view-display-id-page_*" après encore une fois c'est très simple de customiser avec CSS...
jettes un oeil au module
Permalien Soumis par khtuluu le 8 Octobre, 2009 - 15:01
jettes un oeil au module block theme il te permettra de créer autant de gabarits que tu le souhaites pour tes blocs
Merci bien,
Permalien Soumis par thibautmarchal le 8 Octobre, 2009 - 15:17
Merci bien,
Nickel...
Effectivement, j'ai appliquer ma css a mon div : block-views-archive-block
Et il applique bien...
Maintenant je voudrais appliquer une class à ce même div...
Le nom de la class est :
view view-archive view-id-archive view-display-id-block view-dom-id-1 views-processed
Mais lorsque j'applique ma css toute simple, ca n'y fait rien...
.view view-archive view-id-archive view-display-id-block view-dom-id-1 views-processed{
padding-left:100px;
}
Merci,
Ca ne risque pas de marcher
Permalien Soumis par davidm le 8 Octobre, 2009 - 16:50
Ca ne risque pas de marcher parceque le div a plusieurs classes, donc il ne faut pas écrire
.view view-archive view-id-archive view-display-id-block view-dom-id-1 views-processed{
}
Mais en fonction de ce que tu souhaites accomplir (ces classes sont parfois appliquées à d'autres éléments), il faut sélectionner une ou plusieurs classes (donc préfixé par un "." !), par exemple si tu veux que le style ne s'applique qu'à un élément avec les classes "view" et "view-archive" (attention tu remarqueras : pas d'espace entre les classes !) :
.view.view-archive {
}