Creation de boutons dynamique

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement entrain de faire un site Internet avec des fiches produits et j'aimerai y intégrer deux boutons "Je cherche" et "Je vend".

Je m'explique, j'ai par exemple un jeu vidéo "Street Fighter" dans une liste (visible par une view) jusqu’à la tout va bien.
Lorsque je clique sur le lien je vais bien dans la fiche détaillée.

Dans la fiche j'aimerai y insérer deux boutons en plus des informations du produit:

le 1e bouton serait "Je cherche", lorsque l'utilisateur (connecté au site), clique dessus une nouvelle page s'ouvre et un nouveau bouton "Demander" ajoute automatique le pseudo de l'utilisateur dans une liste, avec dans cette liste la possibilité de contacter l'utilisateur qui demande le produit.

Le 2e bouton serait "Je vend", lorsque l'utilisateur connecté clique dessus, il est redirigé vers la page ou il y a une liste des personnes qui vendent l'objet (avec possibilité de contacter le vendeur et voir le produit) et en haut un bouton "Ajouter un produit" ou l'a une fenêtre s'ouvrirait pour rentrer les informations du produit (image, texte, ....)

Mon problème est que je suis bloqué sur la création de ce type de bouton / page.

Pouvez vous m’éclairer pour réaliser ce genre de projet.

Merci d'avance pour votre aide.

Aka21

Forum :