Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Probleme chargement theme

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je reprend actuellement un site qui a été commencé sur drupal, mais qui n'a pas été fini.

Je constate quelques problème qui me font me questionner sur la nécessité de repartir de zéro.

En effet, je suis en train de tester la mise en page css et je constate que le css ne se gère pas correctement. Visiblement ils ne sont pas reset lorsque je les modifie. Je suis obligé de vider le dossier qui contient les css généré sur le ftp pour qu'ils se regénère.

Pire encore, ils se regénère à moitié. C'est à dire qu'une fois sur le front le css n'est généré que si je suis connecté au site. En mode visiteur c'est le css de base qui est pris en compte. C'est assez déroutant.

Quelqu'un pourrait-il me dire où sont appelé les fichier .info afin que j'aille vérifier le code ? (impossible de faire de recherche dans les fichier qui sont trop gros pour notepad++).

cordialement.

Forum : 

bonsoir,
je suis pas sure d'avoir comprit ta question mais pour ma part, je trouve des fichiers .info:
- dans chaque dossier des thèmes : www/themes/nomDeTonTheme/fichier.info
- dans chaque module : /www/sites/all/modules/nomDuModule/fichier.info
- dans chaque thème : /www/sites/all/themes/nomDeTonTheme/fichier.info...
mais peut-être que j'en manque... Bon courage