Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Pas beaucoup de réponses sur ce forum.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour je souhaites commencer Drupal ou autre.
Quand je regarde ce forum je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de réponses aux questions finalement.
Ne faut-il pas alors aller sur les forums en anglais, ou y a t-il d'autres forums très bon sur le web en Français pour Drupal ?

Merci

Forum : 

Bonjour a toi.

Le forum le plus complet en français est surement celui-ci.

Ensuite je pense qu'il est préférable d'aller sur le forum de Drupal.org où les développeurs des modules sont très actifs si tu as des question vraiment spécifique à un module.
Cependant ce forum reste quand même largement utilisé et la communauté assez active pour que tu trouve les réponses a tes questions.

Coridalement,
AyA

Si vous parlez anglais, vous avez de la chance, la quasi-totalité des informations qu'on cherche sont disponibles en Anglais. Sinon, effectivement, ce site est le plus complet, mais ça reste un forum.