[RESOLU]Lister des champs personalisés en fonction de terme de taxonomie (double boucle?)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour!

Je me permet de vous exposer mon problème suite à une journée de recherche sur internet plus ou moins fructueuse (plutôt moins d'ailleurs…)

• J'ai créer un vocabulaire de taxonomie avec différent termes à l'intérieur.
  • J'ai un type de contenu avec des champs personnalisés, dont un qui donne la possibilité de sélectionner le terme du vocabulaire ci dessus.

L'idée c'est de créer une view dont la sortie serait sur ce modèle :

Terme de taxonomie 1
Champ personnalisé de taxonomie 1

Titre
Photo
Date

Titre
Photo
Date

Terme de taxonomie 2
Champ personnalisé de taxonomie 2

Titre
Photo
Date

Titre
Photo
Date

C'est à dire que pour chaque terme de taxonomie une liste de champ personnalisés serai bouclé afin de lister ce qu'il contient.

D'habitude j'utilise ce genre de chose : "

<?php

print($content['field_introprodrideaux']['0']['#markup']);
?>

" et je fais tout mon p'tit bazar pour que ça se mette en forme comme je veux, mais ça ne fonctionne que dans les node (pour mon plus grand malheur).

J'ai vu quelque petite chose avec le node_load(), mais ça à tendance à exploser la bdd…

Alors je doit surement passer à coté de quelque chose mais je ne sais pas quoi…

Quelqu'un aurait-il une idée???

Merci

Forum : 
Version de Drupal : 

Merci de ta réponse ^^

Je viens d'essayer, mais ça ne fait pas ce que je veux.

Ne faudrait-il pas éditer un template directement? De plus je ne sais pas comment aller chercher le champ personnalisé du terme de taxonomie... Il ne s'affiche pas dans la liste déroulante des champs...

As-tu une idée?

Bon, après pas un peu de temps passé à chercher une solution et plutôt que de développer un module ; Je me suis servi de "Field collections" qui fait à peu près ce que je voulais (d'autre problème lié à la mise en forme, mais c'est une autre histoire).

Mais je pense que c'est ma façon de voir la taxonomie qui était fausse. Je pensai pouvoir m'en servir comme des contenus mais non.

En tout cas merci de m'avoir aidé ^^.